Aventure Jura Parc

Ensemble

Depuis quelques années, l’Aide suisse aux montagnards porte une attention particulière aux réalisations de projets communautaires. Des projets qui visent à améliorer l’offre touristique des régions périphériques. A Rebeuvelier (JU), l’ASM a financé la construction du plus long sentier à pieds nus de Suisse. Une balade au cœur de la nature permet ainsi de découvrir les bienfaits de la thérapie dite de l’eau froide. Méthode qui compte plus de 8000 adeptes en Suisse alémanique et qui pourra désormais inspirer les romands!

L'Aide Suisse aux Montagnards est une oeuvre d'entraide privée qui intervient en Suisse auprès des populations de montagne, afin d'améliorer les conditions de vie des agriculteurs. L'ASM s'engage pour un développement économique durable dans les régions d'altitude en finançant la rénovation et la construction d'habitats et d'infrastructures agricoles.
Aide suisse aux montagnards
Soodstrasse 55
8134 Adliswil
CCP: 80-32443-2                                                                                  www.aideauxmontagnards.ch

Sentier pieds nus Zoom sur « Sentier pieds nus » (touche ESC pour fermer)
Sentier pieds nus

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.